LES HEURES MIROIR

Description de votre premier forum.
Répondre
MERCURE
Administrateur du site

LES HEURES MIROIR

Message par MERCURE »

talou

Re: LES HEURES MIROIR

Message par talou »

Bonjour,
Depuis pas mal de temps je tombe très souvent sur des heures miroirs, et je me réfère au site "Evozen" pour me renseigner, mais parfois j'aimerais bien partager mes ressentis . Heures miroirs, heures doubles, heures inversées , des sujets que j'aimerais partager :)
talou

Message par talou »

Depuis pas mal de temps je tombe sur des heures doubles, 7h07 - 9h09 - 17h17 aujourd'hui, oui, rien que 3 fois pour l'instant. J'essaie d'en comprendre le processus mais c'est tout un programme, avec les heures doubles, les heures miroirs, les heures inversées, et ça ne s'arrête pas là puisque dans l'énoncé, quand je le consulte il y a aussi référence à la numérologie, aux anges etc. Entrer en communication avec l'Ange attribué à l'heure miroir n'est pas chose facile . Il faut je crois savoir faire le vide en soi pour y arriver.
Image
talou

Message par talou »

Bonjour Mr Mercure

4H44 ce matin affiche mon réveil .A peine j'ai ouvert les yeux , je tombe sur les heures miroirs, triple devrais-je dire . Cette heure est lié à l'Ange Hariel qui signifie Dieu Sauveur. Comment entrer en contact avec Hariel , je ne sais pas.
Quand à la numérologie, , c'est un peu compliqué.
Voilà ce qu'ils me disent :

En numérologie, l'heure triplée 04h44 est rattachée au nombre 48 (04 + 44).

Le nombre 48 émet des vibrations liées à l’instabilité et aux doutes, mais n'est pas pour autant négatif.
Il est fort probable que vous soyez cartésien(ne) et particulièrement intelligent(e) ou lucide. Mais ces capacités ne vous rendent pas toujours service.
Vous vous posez beaucoup trop de questions. Ou alors, vous pensez posséder des réponses, mais elles sont le plus souvent pessimistes. Vous avez parfois du mal à voir le monde d'un œil positif.

Fort heureusement, le nombre 48 est également rattaché au chiffre 3 (4 + 8 = 12 = 1 + 2 = 3), qui symbolise l’équilibre.
Autrement dit, il vous est possible d’atteindre un juste milieu et de vous épanouir. Vous devez pour cela apprendre à vous débarrasser des pensées encombrantes et vous fixer sur l'essentiel.
.
oui mais voilà la grande question est " Comment se débarrasser des questions encombrantes :?: ;)
talou

Message par talou »

Dimanche 31 Août

21h12 Encore une fois, je suis tombée sur une heure inversée, bizarre le nombre de fois que ça peut m'arriver.

L'Ange associé à cette heure est Mehiel
Mehiel est l'Ange de l'inspiration, il a une influence majeure sur les écrivains.

21h12 est rattachée au nombre 33 ( 21+12)
En numérologie le nombre 33 est un nombre Maître donc un nombre aux vibrations particulièrement puissantes comme le 11 et le 22
Volonté et altruisme vous définissent car le nombre 33 est aussi rattaché au nombre 6

21h12 est rattachée à la lame n°21 du Tarot de Marseille : Le Monde
Le Monde symbolise la victoire, la sagesse divine.

( source - les heures Miroirs Evozen )
Répondre