OUVERTURE DU FORUM

Description de votre premier forum.
Répondre
MERCURE
Administrateur du site

OUVERTURE DU FORUM

Message par MERCURE »

CE FORUM EST OUVERT

VOUS POUVEZ VOUS MANIFESTER ET PROPOSER DES SUJETS....... :D :D :D

Le but est de partager sur des sujets "ésotériques" ou "paranormales" ou voyance" ou "ufologie" etc......

Les seules règles sont le RESPECT des autres ......

Dans le site j'ai essayé d'expliquer ce qui m'est arrivé en découvrant que j'avais le don de "L'ECRITURE AUTOMATIQUE". Je précise que c'est un don particulier qui regroupe plein d'autres dons. il ne s'agit pas d'écriture intuitive qui consiste a écrire ce qu'on souhaite écrire.

N'hésitez pas à me poser des questions ou à expliquer vos propres expériences.

MERCURE

Image
Fichiers joints
ange et ecriture.jpg
talou

Re: OUVERTURE DU FORUM

Message par talou »

Ben oui, je me manifeste mais ... y'a personne . Suis seule dans ce forum avec mes questions . Pourtant je fais du bruit :D mes pensées sont bruyantes, en plus je pose plein de questions mais .... même l'écho me répond pas ! A vrai dire , suis pas totalement seule, y'a mon ange gardien mais je ne sais pas comment entrer en communication avec lui. Paraît qu'il faut être très concentrer pour y arriver mais mes pensées volent en tout sens . Comment faire ? Y'aurait-il quelqu'un qui passerait par ici ? Je sais , visite après visite, je soliloque mais bon, c'est pas si mal que ça des fois de soliloquer :D ça nous met face à nous-même. J'aimerais bien quand même soliloquer avec quelqu'un ;)
Bon ben à bientôt Mr Mercure, peut-être un jour tu passeras par là :)

Image
talou

Message par talou »

Bonjour Mr Mercure

Tu te demanderas sans doute qui je suis, eh bien sache que tu as gardé une place privilégiée dans mon esprit car il y a une quinzaine d'années , j'ai croisé ta route dans un moment particulier de ma vie. La lettra et certains de tes mots ( dans nos échanges) ont eu des répercussions (positives) en moi. Je reste persuadée que tu es loin de t'en douter. Aujourd'hui j'ai pu continuer à lire la Lettra et après lecture je n'ai qu'une question à te poser : Comment vas tu ?

Image
talou

Message par talou »

Bonjour Mr Mercure

Ce matin en allant sur ton face bouc j'ai eu une douce surprise d'y trouver la chanson coup de coeur de Zomme. Il aimait beaucoup la voix rauque de Kim Carnes. A cette époque je lui avais offert le 45 tours. En parcourant tes écrits, je vois que nous avons pas mal de points communs, par exemple mon petit chat que je devais appeler Chips, certaines références de tes mots où je me retrouve, mais surtout cette coincidence de la Sainte Baume. Marie Madeleine est mon Icône et mon rêve serait de monter à la grotte . J'ai failli par deux fois, mais qui sait ? peut-être cela ne doit il pas se faire ? la première fois où nous avions décidés de nous y rendre, Zomme et moi, il est tombé malade , diagnostic , cette saleté de crabe ! excuse l'expression mais ... la fois suivante un évènement malheureux a fait que j'ai dû annuler encore . Mais je ne desespère pas, si Dieu m'en laisse encore le temps :) . Voilà Mr Mercure, mon petit bonjour du jour et merci à toi pour le choix de tes musiques aujourd'hui. Les mots du silence font aussi partie de mes coups de coeur, ils disent tant de choses ces "mots du silence" . Passe une douce journée et surtout prends bien soin de Toi.
talou

Message par talou »

Bonjour Mr Mercure

Tu dois te demander pourquoi je suis si assidue malgré le fait qu'il n'y a personne dans ce forum. Eh bien tout simplement, je suis peut être "spéciale" mais je n'oublie pas qui a eu un impact dans ma vie même après des années, même après le silence, je n'oublie pas. C'est arrivé par deux fois, on a échangé un jour puis quelques années plus tard . Cette première fois m'avait marquée, mais c'est cette deuxième fois qui m'a fait réagir et de là un long chemin s'est ouvert devant moi, une aide apparue je ne sais comment , surement un signe de Dieu sur ma route. Aujourd'hui après tout ce temps , où il s'est passé tant de choses pour chacun de nous (après lecture de la Lettra et un peu de ton face bouc, j'avoue), ben j'aimerais avoir de tes nouvelles, tout au moins savoir comment tu vas. J'attendrais donc patiemment que tu viennes faire un tour par ici . Prends bien soin de toi Mr Mercure

Image
talou

Message par talou »

Bonjour Mr Mercure

Comment vas tu aujourd'hui, j'avoue que ça me ferait plaisir de savoir :?
J'ai beaucoup aimé ton image de Face bouc ce matin, elle m'a fait penser à ma grand mère et à Maman, à ces photos que j'ai dans un album, vieilles photos en noir et blanc d'Antan. Vrai que les femmes étaient plus élégantes autrefois, elles avaient leur propre personnalité, fières et élégantes , en un mot elles faisaient vraiment FEMME. A mon époque, celle des minis jupes et manteau maxi , bien que Maman m'interdisaient les minis jupes, c'étaient pas mal non plus. On n'était jeunes filles simplement, sans rêver de conquérir le monde, on vivait notre jeunesse insouciantes. Aujourd'hui je trouve que les femmes sont toutes baties sur le même modèle, je trouve que c'est bien dommage. Est ce la faute aux réseaux sociaux ce changement ? Même les grand mères d'aujourd'hui ne ressemblent plus à celle d'avant :? , y'aurait tant de choses à dire sur . ce monde déjanté ! Voilà Mr Mercure, ce que ton image d'aujourd'hui a éveillé en moi. Un jour peut être tu liras ce message, en attendant prends bien soin de toi

Une amie sûrement oubliée :?

Image
talou

Message par talou »

Bonjour Mr Mercure

Hier pas de nouvelles de toi aussi j'espère que tu n'es pas malade , que tu vas bien :?

Image
talou

Message par talou »

Bonsoir Mr Mercure

Ta phrase sur facebouc m'a drôlement interpelée.
Image

Cette phrase tombe pile poil au moment où je voulais redonner une chance à une amie à cause de qui j'étais tombée dans un abîme sans fond. C'est d'ailleurs à cette période que je t'ai connu et que nous avons échangé quelques fois. Je n'étais plus du tout moi à ce moment là, c'est fou d'ailleurs ce que les mots d'une personne peuvent nous détruire , comme tu l'as si bien dit, les mots tuent. Après tout ce qu'elle m'avait dit et fait subir verbalement, je voulais être quelqu'un d'autre, mais on a beau essayer de paraître, au fond de nous on reste la même . J'avais un profond dégout et je faisais en sorte que les autres me voient telle, mais ce n'était pas moi. Sur ce mauvais chemin, je t'ai rencontré, nos échanges étaient courts mais je ne sais pas pourquoi j'avais confiance et puis un temps a passé et tout était différent. Je n'ai pas voulu insister aussi je me suis éloignée et je n'ai plus osé te joindre. Je comprends mieux aujourd'hui ton changement d'attitude après avoir lu tes textes dans la Lettra. Moi j'étais au fond du gouffre prête à commettre l'irréparable, mais Dieu m'a envoyé un signe, quelqu'un m'a tendu la main sauf que je ne faisais plus confiance à personne et il m'a fallu deux longues années pour lui accorder ma confiance. Je ne le regrette pas car cette constance et la foi ont fait que je me suis enfin retrouvée, j'ai repris confiance en moi . Eh oui ton post sur face bouc m'a remuée. Je ne savais si je devais pardonner et renouer avec cette amie d'antan. Je crois que je ne le ferai pas car pour rien au monde je ne voudrais revivre cette période. Toi qui a souffert de beaucoup de choses tu comprends surement cela. Alors Mr Mercure ou Daniel si tu préfères, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles. On est plus tout jeune et si parfois tu as besoin ou envie de parler, ça me ferait bien plaisir d'échanger avec toi. Tu as mis aussi dans ton face bouc, qu'on peut pardonner une erreur, mais qu'on ne pardonne pas la méchanceté, et ni toi, ni moi n'avons été méchants l'un envers l'autre , bien au contraire. Je ne sais pas si tu lis les messages ici mais moi ça me fait plaisir de te les écrire . Je t'envoie donc un gros bisou d'amitié et j'espère qu'un jour je trouverais ici une réponse de toi .
Bonne nuit Mr Mercure :?
talou

Message par talou »

Bonjour Mr Mercure

Je viens te souhaiter un bon dimanche, j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur .
Bisou d'amitié de moi

Image
Répondre